IF IT MOVES IT'S OUR JOB TO STOP IT SCROLL

LEADERS INTERNATIONAUX DANS LA TECHNOLOGIE DE FRICTION DE FREINS Avec plus de 135 ans de présence dans le secteur de la friction de freinage, nous sommes l'un des plus grands fabricants de matériaux de friction pour freins pour les voitures de tourisme et les véhicules utilitaires. Les plus grandes marques des secteurs automobile et industriel nous font confiance dès qu'il s'agit de fournir des solutions de freinage sûres et fiables. EN SAVOIR PLUS >

ÉQUIPEMENT D'ORIGINE POUR VOITURES Quand on conduit une voiture, on ne réfléchit pas beaucoup à la façon dont on l'arrêtera. Les conducteurs du monde entier font confiance au phénomène de friction quand ils freinent. Chez TMD Friction, notre mission est de faire en sorte que les gens puissent se fier à nos produits pour la sécurité et le confort de leur trajet. EN SAVOIR PLUS >

ÉQUIPEMENT D'ORIGINE POUR VÉHICULES UTILITAIRES Le transport de biens, comme de personnes, dans le monde entier dépend de l'utilisation de véhicules utilitaires. Nos produits de friction pour applications commerciales sont des solutions sur mesure offrant des avantages maximaux pour nos clients et garantissant leur sécurité en toute circonstance. EN SAVOIR PLUS >

SERVICE MARCHÉ SECONDAIRE Nos marques de pièces de rechange ont une tradition remontant à 1878. Le marché secondaire indépendant mondial est un univers compétitif exigeant, perpétuellement en évolution. Chez TMD Friction, nous nous concentrons continuellement sur le futur de notre entreprise pour pérenniser la santé et la croissance de nos meilleures marques de pièces de rechange, Textar, Mintex, Don, Pagid, Cobreq et Nisshinbo. EN SAVOIR PLUS >

SECTION COURSE Performance de freinage maximale pour la course automobile ! Notre filiale TMD Performance GmbH, sous le label PAGID Racing, fabrique notamment des plaquettes de frein haute performance, utilisées dans les sports mécaniques. De nombreuses écuries font confiance à la performance de freinage de PAGID Racing et connaissent de grands succès internationaux en rallye et en circuit. EN SAVOIR PLUS >

IF IT MOVES IT'S OUR JOB TO STOP IT SCROLL

GLOBAL LEADERS IN BRAKE FRICTION TECHNOLOGY With over 135 years in the braking friction industry, we are among the world´s largest manufacturers of brake friction materials for passenger cars and commercial vehicles and are trusted by the biggest brands in the automotive and industrial sectors to deliver effective, reliable and safe braking solutions. FIND OUT MORE >

ORIGINAL EQUIPMENT FOR PASSENGER CARS When driving a car we do not think about the act of stopping it too much. Drivers around the world rely on friction when applying their brakes. At TMD Friction it is our job to make sure that people can rely on our products for their safety and comfort whilst travelling. FIND OUT MORE >

ORIGINAL EQUIPMENT FOR COMMERCIAL VEHICLES Goods and people alike are relying on the use of commercial vehicles all over the globe. Our friction products for commercial applications are tailor-made solutions, that offer maximum benefit for our customers and ensure safety in every situation. FIND OUT MORE >

AFTERMARKET SERVICE Our Aftermarket brands have a heritage dating back to 1878. The global Independent Aftermarket is a challenging and continuously evolving competitive landscape. At TMD Friction we are constantly looking to the future of our business to ensure the continued health and growth of our leading Aftermarket brands, Textar, Mintex, Don, Pagid, Cobreq and Nisshinbo. FIND OUT MORE >

MOTORSPORT DEPARTMENT Maximum brake performance for motorsport! Under the PAGID Racing brand, our subsidiary TMD Performance GmbH is producing among others brake pads for motorsport and high performance use. Numerous teams are relying on PAGID Racing brake performance and are celebrating major achievements in circuit racing and rallying all over the world. FIND OUT MORE >